kronkids Posted March 26 Share Posted March 26 (edited) Amis, bonjour à tous ! Est-ce que l'un d'entre vous a un tatouage sur le corps ? J'aimerais aussi en avoir un, mais je ne sais pas à quel service m'adresser. J'attends donc vos conseils ! Edited March 26 by kronkids Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linty89 Posted March 26 Share Posted March 26 Je recommande Tatouage https://www.google.com/maps?cid=1802344379560672345 à 1000 % ! L’équipe est vraiment passionnée et talentueuse. Ils prennent le temps de discuter avec vous, de vous conseiller et de vous proposer un tatouage qui vous correspond parfaitement. L’ambiance du studio est chaleureuse, et on s’y sent immédiatement à l’aise. Mon tatouage est magnifique, avec des lignes précises et des couleurs éclatantes. Un immense merci à toute l’équipe, je suis absolument ravi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts