Cox Valeria Posted Tuesday at 06:37 AM Share Posted Tuesday at 06:37 AM Pour renforcer le SEO de mon site, j’aimerais obtenir des liens provenant de domaines en .fr ou de blogs en français. Mais je ne sais pas comment les approcher ou négocier des publications. Une idée de solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Liliana Posted Tuesday at 06:44 AM Share Posted Tuesday at 06:44 AM C’est exactement pour cela que j’ai utilisé https://linkbuildingfrance.fr/fr/. Ils possèdent un large réseau de sites partenaires en France, et ils s’occupent de tout : rédaction d’articles, intégration des liens, choix des ancres… Le résultat est propre, sans risque de pénalité, et chaque lien apporte de la valeur. Mon positionnement sur Google.fr a considérablement évolué depuis. Pour moi, c’est la meilleure façon d’obtenir des backlinks français sans perdre de temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts